Thursday 7 February 2008

Ultra-retro vintage seventies flashback! / Flash-back des années ’70 !

“…Ooooh, I had a cute little number just like that!...”

One of my favorite childhood photos is of me wearing a leather patchwork skirt – my mum carefully kept it and now my own daughter wears it! So when we came across these adorable scrap skirts by Ninacity, I simply couldn’t resist and HAD TO HAVE THEM! They are hand and custom made for Zazou.eu. They are made from real leather and suede left overs – so I guess you could say they are both vintage and new! You’ll have a hard time finding anything more authentic, since each one of them is unique.

Ninacity skirt @ zazou.eu Ninacity skirt Ninacity skirt @ zazou.eu

« Moi aussi, j'avais la même quand j'étais petite ! »

Sur l'une de mes photos d'enfance préférées, je « prends la pose » avec une jolie petite jupe en cuir. Depuis cette époque, ma maman l'a soigneusement gardée et c'est maintenant au tour de ma propre fille de la porter ! Ainsi, quand nous avons trouvé par hasard ces adorables jupes, j'ai carrément flashé dessus, et me devais de vous les faire partager. Les jupes en coupons de cuir et suède (récupérés mais neufs) sont faites à la main par la créatrice Ninacity et personnalisées pour Zazou.eu - ce qui fait de chaque jupe un exemplaire unique et introuvable ailleurs. Du vrai nouveau « vintage » !


No comments:

Subscribe with Bloglines